/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/

Forum Chrétien dont le but est la réconciliation entre tous... hommes-femmes, parents-enfants, amis-amies, familles... on peut écrire ou consulter des messages, peut-être se reconnaître!... échange, amitié, vidéos et radios Chrétiennes!...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 et nos enfants?...

Aller en bas 
AuteurMessage
laurence
Admin
laurence


Messages : 696
Points : 2239
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Gafsa

et nos enfants?... Empty
MessageSujet: et nos enfants?...   et nos enfants?... Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:38

et nos enfants?... Religi72 Bonsoir à tous!... aujourd'hui, abordons le sujet des enfants... ou en est l'éducation de nos jours?... beaucoup vont dire " pas comme avant ", " avant c'était mieux ", " de mon temps, on était mieux élevés "... Bon!... je crois qu'on était pas " mieux " élevés, mais différemment!... actuellement, beaucoup de choses dont on ne parlait pas avant, sont mises à jour aujourd'hui!... de grandes technologies sont à disposition de tous aujourd'hui, ce qui fait que nos enfants ne se contentent plus de choses simples!... il ne faut pas oublier ça!... les enfants n'y sont pour rien... ils sont élevés sous la loi " du monde " ... voilà où est le problème!... nous avons oublié la loi du Seigneur!... et pour plus de précisions, je vous invite à aller retrouver dans " entendre l'essentiel " le pasteur Samuel Peterschmitt qui va nous expliquer... je suis à votre disposition!...
Revenir en haut Aller en bas
 
et nos enfants?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nos enfants et nos jeunes... des liens bien utiles!...
» l'éducation de nos enfants/1... écoutez Samuel!...
» l'éducation de nos enfants /2... écoutez Samuel!...
» l'éducation de nos enfants/3... écoutez Samuel!...
» comment Dieu s'adresse-t-Il aux enfants?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/ :: Sujet du jour-
Sauter vers: