/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/

Forum Chrétien dont le but est la réconciliation entre tous... hommes-femmes, parents-enfants, amis-amies, familles... on peut écrire ou consulter des messages, peut-être se reconnaître!... échange, amitié, vidéos et radios Chrétiennes!...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 un pas en avant vers la vie parfois difficile!...

Aller en bas 
AuteurMessage
laurence
Admin
laurence


Messages : 696
Points : 2239
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Gafsa

un pas en avant vers la vie parfois difficile!... Empty
MessageSujet: un pas en avant vers la vie parfois difficile!...   un pas en avant vers la vie parfois difficile!... Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:21

un pas en avant vers la vie parfois difficile!... 37755810 Bonsoir à tous!... en attendant de se connaître, j'espère que les quelques notes que je vous poste vous sont utiles!... n'hésitez pas à débattre le sujet qui vous tient à coeur. Si vous voulez prier mais que vous n'êtes pas sûrs de vos paroles, si vous voulez vous tourner vers Dieu mais que vous hésitez, vous êtes convaincu que Dieu peut vous aider mais vous ne savez pas, vous n'osez pas... Vous avez besoin de réconciliation avec une personne et vous ne la retrouvez plus? " le chemin ensoleillé " vous accueille, ne restez plus seuls et tracassés... je suis à votre écoute,... à bientôt!...
Revenir en haut Aller en bas
 
un pas en avant vers la vie parfois difficile!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMOUR... la bonne description, avant tout!...
» comment faire quand nous avons difficile à lire la Bible?... (Jean 5.39, Matthieu 24.35)
» la stérilité... tournez-vous vers Dieu!...
» se tourner vers Jésus à temps!... expliqué ici par nos jeunes!...
» comment faire lorsque vous êtes tentés vers la malhonnêteté?... (Luc 19.11-26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/ :: Sujet du jour-
Sauter vers: