/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/

Forum Chrétien dont le but est la réconciliation entre tous... hommes-femmes, parents-enfants, amis-amies, familles... on peut écrire ou consulter des messages, peut-être se reconnaître!... échange, amitié, vidéos et radios Chrétiennes!...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

  Dieu sait ce que nous pensons... mais Il nous est fidèle!

Aller en bas 
AuteurMessage
laurence
Admin
laurence


Messages : 696
Points : 2239
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Gafsa

 Dieu sait ce que nous pensons... mais Il nous est fidèle! Empty
MessageSujet: Dieu sait ce que nous pensons... mais Il nous est fidèle!    Dieu sait ce que nous pensons... mais Il nous est fidèle! Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:52

 Dieu sait ce que nous pensons... mais Il nous est fidèle! 41124-10 Bonjour à tous!... Dieu est fidèle!... à l'heure actuelle, la Bible nous a révélé bien des vérités et nous en révèle encore pour le futur!... et après toutes ces années, nous pouvons constater que Dieu nous reste fidèle depuis la création et le sera éternellement à ceux qui s'adresseront à son Fils Jésus, comme si ils Le voyaient de leurs yeux devant eux!...

La terre produisit de la verdure, de l'herbe portant de la semence selon son espèce, et des arbres donnant du fruit et ayant en eux leur semence selon leur espèce. Dieu vit que cela était bon.
Genèse 1:12

Dieu n'est point un homme pour mentir, Ni fils d'un homme pour se repentir. Ce qu'il a dit, ne le fera-t-il pas ? Ce qu'il a déclaré, ne l'exécutera-t il pas ?
Les Nombres 23:19

car l'Éternel, ton Dieu, est un Dieu de miséricorde, qui ne t'abandonnera point et ne te détruira point : il n'oubliera pas l'alliance de tes pères, qu'il leur a jurée.
Deutéronome 4:31

Sache donc que c'est l'Éternel, ton Dieu, qui est Dieu. Ce Dieu fidèle garde son alliance et sa miséricorde jusqu'à la millième génération envers ceux qui l'aiment et qui observent ses commandements.
Deutéronome 7:9

Celui qui est la force d'Israël ne ment point et ne se repent point, car il n'est pas un homme pour se repentir.
1 Samuel 15:29

Béni soit l'Éternel, qui a donné du repos à son peuple d'Israël, selon toutes ses promesses ! De toutes les bonnes paroles qu'il avait prononcées par Moïse, son serviteur, aucune n'est restée sans effet.
1 Rois 8:56

Ceux qui connaissent ton nom se confient en toi. Car tu n'abandonnes pas ceux qui te cherchent, ô Éternel !
Psaumes 9:11

Tous les sentiers de l'Éternel sont miséricorde et fidélité, Pour ceux qui gardent son alliance et ses commandements.
Psaumes 25:10

Éternel ! ta bonté atteint jusqu'aux cieux, Ta fidélité jusqu'aux nues.
Psaumes 36:6

Je ne violerai point mon alliance Et je ne changerai pas ce qui est sorti de mes lèvres.
Psaumes 89:35

Mais la bonté de l'Éternel dure à jamais pour ceux qui le craignent, Et sa miséricorde pour les enfants de leurs enfants,
Psaumes 103:17

Il se rappelle à toujours son alliance, Ses promesses pour mille générations,
Psaumes 105:8

O Éternel ! tu es mon Dieu ; Je t'exalterai, je célébrerai ton nom, Car tu as fait des choses merveilleuses ; Tes desseins conçus à l'avance se sont fidèlement accomplis.
Esaïe 25:1

Confiez-vous en l'Éternel à perpétuité, Car l'Éternel, l'Éternel est le rocher des siècles.
Esaïe 26:4

C'est moi qui appelle de l'orient un oiseau de proie, D'une terre lointaine un homme pour accomplir mes desseins, Je l'ai dit, et je le réaliserai ; Je l'ai conçu, et je l'exécuterai.
Esaïe 46:11

Quand les montagnes s'éloigneraient, Quand les collines chancelleraient, Mon amour ne s'éloignera point de toi, Et mon alliance de paix ne chancellera point, Dit l'Éternel, qui a compassion de toi.
Esaïe 54:10

Dieu est fidèle, lui qui vous a appelés à la communion de son Fils, Jésus Christ notre Seigneur.
1 Corinthiens 1:9

car, pour ce qui concerne toutes les promesses de Dieu, c'est en lui qu'est le oui ; c'est pourquoi encore l'Amen par lui est prononcé par nous à la gloire de Dieu.
2 Corinthiens 1:20

Le Seigneur est fidèle, il vous affermira et vous préservera du malin.
2 Thessaloniciens 3:3

si nous sommes infidèles, il demeure fidèle, car il ne peut se renier lui-même.
2 Timothée 2:13

En conséquence, il a dû être rendu semblable en toutes choses à ses frères, afin qu'il fût un souverain sacrificateur miséricordieux et fidèle dans le service de Dieu, pour faire l'expiation des péchés du peuple ;
Hébreux 2:17

Retenons fermement la profession de notre espérance, car celui qui a fait la promesse est fidèle.
Hébreux 10:23

Or sans la foi il est impossible de lui être agréable ; car il faut que celui qui s'approche de Dieu croie que Dieu existe, et qu'il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent.
Hébreux 11:6

Ainsi, que ceux qui souffrent selon la volonté de Dieu remettent leurs âmes au fidèle Créateur, en faisant ce qui est bien.
1 Pierre 4:19

Le Seigneur ne tarde pas dans l'accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient ; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance.
2 Pierre 3:9

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu sait ce que nous pensons... mais Il nous est fidèle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le doute... l'écart entre Dieu et nous!
» Dieu se charge de nous rendre justice... et nous?...
» "L'échec"... garder la place que Dieu nous a donné (3)
» la fin des temps... mais pas pour nous!
» recherchons-nous Dieu convenablement?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/ :: Sujet du jour-
Sauter vers: