/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/

Forum Chrétien dont le but est la réconciliation entre tous... hommes-femmes, parents-enfants, amis-amies, familles... on peut écrire ou consulter des messages, peut-être se reconnaître!... échange, amitié, vidéos et radios Chrétiennes!...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

  un coeur léger et rempli de joie... mais tout le monde le ressent-il?

Aller en bas 
AuteurMessage
laurence
Admin
laurence


Messages : 696
Points : 2239
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Gafsa

 un coeur léger et rempli de joie... mais tout le monde le ressent-il? Empty
MessageSujet: un coeur léger et rempli de joie... mais tout le monde le ressent-il?    un coeur léger et rempli de joie... mais tout le monde le ressent-il? Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:36

 un coeur léger et rempli de joie... mais tout le monde le ressent-il? 41039-10 Bonjour à tous!... la joie nous transporte c'est bien connu!... et un coeur rempli de la présence du Seigneur Jésus, c'est la même chose!... c'est un coeur guéri et allégé de tout fardeau... mais beaucoup ne ressentent pas tout à fait cette joie et cette légèreté, ce feu au coeur qui leur indique que Le Saint- Esprit est présent là où ils sont, ils ressentent soudain une facilité à prier et ressentent cette joie!... si c'est votre cas de ne pas le ressentir, êtes-vous sûrs que vous avez tout remis entre les mains du Seigneur?... que vous avez déposé vos différents fardeaux à ses pieds, et que vous avez prié en son Nom?... voyons plutôt!...

La majesté et la splendeur sont devant sa face, La force et la joie sont dans sa demeure.
1 Chroniques 16:27

Je ferai de toi le sujet de ma joie et de mon allégresse, Je chanterai ton nom, Dieu Très Haut !
Psaumes 9:3


Quand on tourne vers lui les regards, on est rayonnant de joie, Et le visage ne se couvre pas de honte.
Psaumes 34:6


Tu aimes la justice, et tu hais la méchanceté : C'est pourquoi, ô Dieu, ton Dieu t'a oint D'une huile de joie, par privilège sur tes collègues.
Psaumes 45:8

Annonce-moi l'allégresse et la joie, Et les os que tu as brisés se réjouiront.
Psaumes 51:10

C'est ici la journée que l'Éternel a faite : Qu'elle soit pour nous un sujet d'allégresse et de joie !
Psaumes 118:24


L'Éternel a fait pour nous de grandes choses ; Nous sommes dans la joie.
Psaumes 126:3

L'attente des justes n'est que joie, Mais l'espérance des méchants périra.
Proverbes 10:28

Jeune homme, réjouis-toi dans ta jeunesse, livre ton coeur à la joie pendant les jours de ta jeunesse, marche dans les voies de ton coeur et selon les regards de tes yeux ; mais sache que pour tout cela Dieu t'appellera en jugement.
L'Ecclésiaste 12:1


Les rachetés de l'Éternel retourneront, Ils iront à Sion avec chants de triomphe, Et une joie éternelle couronnera leur tête ; L'allégresse et la joie s'approcheront, La douleur et les gémissements s'enfuiront.
Esaïe 35:10


Oui, vous sortirez avec joie, Et vous serez conduits en paix ; Les montagnes et les collines éclateront d'allégresse devant vous, Et tous les arbres de la campagne battront des mains.
Esaïe 55:12

J'ai recueilli tes paroles, et je les ai dévorées ; Tes paroles ont fait la joie et l'allégresse de mon coeur ; Car ton nom est invoqué sur moi, Éternel, Dieu des armées !
Jérémie 15:16


Alors les jeunes filles se réjouiront à la danse, Les jeunes hommes et les vieillards se réjouiront aussi ; Je changerai leur deuil en allégresse, et je les consolerai ; Je leur donnerai de la joie après leurs chagrins.
Jérémie 31:13


L'Éternel, ton Dieu, est au milieu de toi, comme un héros qui sauve ; Il fera de toi sa plus grande joie ; Il gardera le silence dans son amour ; Il aura pour toi des transports d'allégresse.
Sophonie 3:17


Sois transportée d'allégresse, fille de Sion ! Pousse des cris de joie, fille de Jérusalem ! Voici, ton roi vient à toi ; Il est juste et victorieux, Il est humble et monté sur un âne, Sur un âne, le petit d'une ânesse.
Zacharie 9:9


Heureux vous qui avez faim maintenant, car vous serez rassasiés ! Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie !
Luc 6:21


Je vous ai dit ces choses, afin que ma joie soit en vous, et que votre joie soit parfaite.
Jean 15:11


Jusqu'à présent vous n'avez rien demandé en mon nom. Demandez, et vous recevrez, afin que votre joie soit parfaite.
Jean 16:24


Mais je ne fais pour moi-même aucun cas de ma vie, comme si elle m'était précieuse, pourvu que j'accomplisse ma course avec joie, et le ministère que j'ai reçu du Seigneur Jésus, d'annoncer la bonne nouvelle de la grâce de Dieu.
Actes 20:24

Car le royaume de Dieu, ce n'est pas le manger et le boire, mais la justice, la paix et la joie, par le Saint Esprit.
Romains 14:17


Que le Dieu de l'espérance vous remplisse de toute joie et de toute paix dans la foi, pour que vous abondiez en espérance, par la puissance du Saint Esprit !
Romains 15:13


Au milieu de beaucoup de tribulations qui les ont éprouvées, leur joie débordante et leur pauvreté profonde ont produit avec abondance de riches libéralités de leur part.
2 Corinthiens 8:2

Que chacun donne comme il l'a résolu en son coeur, sans tristesse ni contrainte ; car Dieu aime celui qui donne avec joie.
2 Corinthiens 9:7


Au reste, frères, soyez dans la joie, perfectionnez-vous, consolez-vous, ayez un même sentiment, vivez en paix ; et le Dieu d'amour et de paix sera avec vous.
2 Corinthiens 13:11


Mais le fruit de l'Esprit, c'est l'amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité, la fidélité, la douceur, la tempérance ;
Galates 5:22


Mes frères, regardez comme un sujet de joie complète les diverses épreuves auxquelles vous pouvez être exposés,
Jacques 1:2


Quelqu'un parmi vous est-il dans la souffrance ? Qu'il prie. Quelqu'un est-il dans la joie ? Qu'il chante des cantiques.
Jacques 5:13


Réjouissez-vous, au contraire, de la part que vous avez aux souffrances de Christ, afin que vous soyez aussi dans la joie et dans l'allégresse lorsque sa gloire apparaîtra.
1 Pierre 4:13

Je n'ai pas de plus grande joie que d'apprendre que mes enfants marchent dans la vérité.
3 Jean 1:4





Revenir en haut Aller en bas
 
un coeur léger et rempli de joie... mais tout le monde le ressent-il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colossiens 3:17 Et tout ce que vous dites, tout ce que vous faites, que ce soit toujours au nom du Seigneur Jésus, en offrant par lui votre action de grâce à Dieu le Père.
» célébrons Jésus dans la joie!...
» les temps sont graves dans le monde...
»  la honte... pourquoi ce sentiment répendu dans le monde?...
» fêtons Jésus dans la joie... avec ces voix uniques!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/ :: Sujet du jour-
Sauter vers: