/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/

Forum Chrétien dont le but est la réconciliation entre tous... hommes-femmes, parents-enfants, amis-amies, familles... on peut écrire ou consulter des messages, peut-être se reconnaître!... échange, amitié, vidéos et radios Chrétiennes!...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 pour vos messages d'amitié...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laurence
Admin
laurence


Messages : 696
Points : 2239
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Gafsa

pour vos messages d'amitié... Empty
MessageSujet: pour vos messages d'amitié...   pour vos messages d'amitié... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:47

pour vos messages d'amitié... Oiseau34 Bonjour à tous!... afin que vous puissiez correspondre entre tous, je vous ai rajouté le salon, dans lequel vous pourrez correspondre les uns et les autres, avec des messages généralement plus longs que dans la " Chatbox " ... Bonnes conversations!...


Dernière édition par laurence le Ven 16 Juil - 23:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
couleuvrot




Messages : 4
Points : 5
Date d'inscription : 01/05/2010

pour vos messages d'amitié... Empty
MessageSujet: bravo   pour vos messages d'amitié... Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:44

bonjour laurence, bien bonne idée et bravo pour le travail et l'ensemble de tes textes .......bien que mon sentiment profond soit parfois tres eloigné de ton opinion ! couleuvrot
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Admin
laurence


Messages : 696
Points : 2239
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Gafsa

pour vos messages d'amitié... Empty
MessageSujet: réponse à couleuvrot...   pour vos messages d'amitié... Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:19

pour vos messages d'amitié... Relig103 Bonsoir couleuvrot!... je te remercie pour tes compliments!... mais chacun vit sa relation avec Dieu de manière différente et personnelle, il est normal que l'on se sente quelquefois éloigné d'une opinion ou qu'on la ressente différemment!... le principal est que Dieu, Lui, nous connaît dans nos moindres sentiments... et si nous nous éloignons de la vérité, Il sera toujours là pour nous éclairer et chasser notre doute!... que Dieu te bénisse!...


Dernière édition par laurence le Ven 16 Juil - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : europe

pour vos messages d'amitié... Empty
MessageSujet: Re: pour vos messages d'amitié...   pour vos messages d'amitié... Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:07

Hello,

Je suis nouvelle, j'ai 40 ans et suis mariée. Chretienne depuis 2000.

J'ai trouvé au contraire, beaucoup de choses sur ton forum qui correspondent aussi a mon opinion, notamment sur la dime.

Grosses Bises

Félicitations pour ce beau forum.
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Admin
laurence


Messages : 696
Points : 2239
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Gafsa

pour vos messages d'amitié... Empty
MessageSujet: mille fois merci!...   pour vos messages d'amitié... Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:18

pour vos messages d'amitié... Oiseau11 mille fois merci!... tu es la bienvenue sur " le chemin ensoleillé "!... qui prend ton compliment à coeur!... si tu le veux, n'hésite pas à le transférer sur " le livre d'or "... je suis à l'écoute... je trouve ton avatar très joli!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour vos messages d'amitié... Empty
MessageSujet: Re: pour vos messages d'amitié...   pour vos messages d'amitié... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour vos messages d'amitié...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière pour les 28 victimes d'accident de car en Suisse ainsi que pour leurs parents et proches...
» prière pour R... 84 ans
» ici, c'est pour vous!...
» du soutien les uns pour les autres!...
» pour vous souvenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/ :: Amitié :: Echange-
Sauter vers: