/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/

Forum Chrétien dont le but est la réconciliation entre tous... hommes-femmes, parents-enfants, amis-amies, familles... on peut écrire ou consulter des messages, peut-être se reconnaître!... échange, amitié, vidéos et radios Chrétiennes!...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 la stérilité... tournez-vous vers Dieu!...

Aller en bas 
AuteurMessage
laurence
Admin
laurence


Messages : 696
Points : 2239
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Gafsa

la stérilité... tournez-vous vers Dieu!... Empty
MessageSujet: la stérilité... tournez-vous vers Dieu!...   la stérilité... tournez-vous vers Dieu!... Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:05

la stérilité... tournez-vous vers Dieu!... Religi63 Bonsoir à tous!... Aujourd'hui abordons si vous le voulez bien, le sujet de la stérilité... souci compliqué pour les couples qui se battent et deviennent " esclaves " d'une science trop compliquée à comprendre pour eux... ce qui fait que ces couples souffrent de ne " jamais être complètement au courant " du déroulement des choses, des analyses, etc... Mais... je désire proclâmer à ces couples, aujourd'hui, qu'ils se tournent à deux, unis, devant Dieu, et prient!... de toutes leur forces avec tout leur coeur! n'hésitez pas à déposer votre demande de prière à ce sujet dans " réunion de prières " je déposerai une prière moi-même afin que Le Seigneur Jésus guérisse et intervienne dans la vie de ces couples!... toutes prière est la bienvenue de votre part! n'ésitez pas à poster vos sujets... je suis à votre écoute avec joie...
Revenir en haut Aller en bas
 
la stérilité... tournez-vous vers Dieu!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu n'attend qu'une chose pour agir dans votre vie! ... Que vous vous adressiez à Lui!
» faites sauter les obstacles entre Dieu et vous!...
» comment faire lorsque vous vous sentez plus intelligents que Dieu pour créer des choses?... (Esaïe 55)
» colossiens 3:17 Et tout ce que vous dites, tout ce que vous faites, que ce soit toujours au nom du Seigneur Jésus, en offrant par lui votre action de grâce à Dieu le Père.
» comment faire lorsque vous êtes tentés vers la malhonnêteté?... (Luc 19.11-26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/ :: Sujet du jour-
Sauter vers: