/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/

Forum Chrétien dont le but est la réconciliation entre tous... hommes-femmes, parents-enfants, amis-amies, familles... on peut écrire ou consulter des messages, peut-être se reconnaître!... échange, amitié, vidéos et radios Chrétiennes!...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 aujourd'hui,... décidez de l'état de votre coeur!

Aller en bas 
AuteurMessage
laurence
Admin
laurence


Messages : 696
Points : 2239
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Gafsa

aujourd'hui,... décidez de l'état de votre coeur! Empty
MessageSujet: aujourd'hui,... décidez de l'état de votre coeur!   aujourd'hui,... décidez de l'état de votre coeur! Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:01

aujourd'hui,... décidez de l'état de votre coeur! Images22 Oui!... décidez de reprendre contact avec votre prochain... pour cela, demandez à Dieu avant toute chose... Seul, Lui connait vos intentions et les intentions de l'autre personne en question! si vous avez prié avec un coeur sincère, VOUS AUREZ DES NOUVELLES! mais le temps de Dieu n'est pas notre temps!... ne vous attendez pas à avoir des nouvelles cinq minutes après... Seul, Lui décidera quand! et pour votre bien, ce sera le bon moment... Servez-vous du " chemin ensoleillé " je l'ai mis à votre disposition pour tous!... je suis à l'écoute également, je vous parle volontiers, et avec joie! à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
 
aujourd'hui,... décidez de l'état de votre coeur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la bénédiction arrive dans votre vie!...
» écoutez... et décidez!...
» Pâques... un coeur nouveau!
» votre poste!...
» Avec votre famille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/ :: Idées pour chacun-
Sauter vers: