/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/

Forum Chrétien dont le but est la réconciliation entre tous... hommes-femmes, parents-enfants, amis-amies, familles... on peut écrire ou consulter des messages, peut-être se reconnaître!... échange, amitié, vidéos et radios Chrétiennes!...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 en ce dimanche...

Aller en bas 
AuteurMessage
laurence
Admin
laurence


Messages : 696
Points : 2239
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Gafsa

en ce dimanche... Empty
MessageSujet: en ce dimanche...   en ce dimanche... Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:37

en ce dimanche... Maison19 Bonjour à tous!...en ce jour du Seigneur, je vous envoie ces quelques versets afin qu'ils vous aident à vous réconcilier car c'est la volonté de Dieu, mais l'homme a besoin de Ses paroles pour réfléchir et agir ensuite... " Crois au Seigneur Jésus, et tu seras sauvé, toi et ta famille " Actes 16:31. " Nous étions tous errants comme des brebis, Chacun suivait sa propre voie; Et l'Eternel a fait retomber sur lui l'iniquité de nous tous." Esaïe 53:6 " Dieu était en Christ, réconciliant le monde avec Lui-même, en n'imputant point au hommes leurs offenses, et Il a mis en nous la parole de la réconciliation " 2 Corinthiens 5:19 Voici pour vous ces quelques versets pour vous en servir... des prières seront disponibles à votre demande dans réunion de prières. n'hésitez pas en dehors des prières à vous adresser à moi, je vous parle volontiers, et je suis à l'écoute... à bientôt!...
Revenir en haut Aller en bas
 
en ce dimanche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/ :: Sujet du jour-
Sauter vers: