/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/

Forum Chrétien dont le but est la réconciliation entre tous... hommes-femmes, parents-enfants, amis-amies, familles... on peut écrire ou consulter des messages, peut-être se reconnaître!... échange, amitié, vidéos et radios Chrétiennes!...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 lorsqu'on a tout tenté!...

Aller en bas 
AuteurMessage
laurence
Admin
laurence


Messages : 696
Points : 2239
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Gafsa

lorsqu'on a tout tenté!... Empty
MessageSujet: lorsqu'on a tout tenté!...   lorsqu'on a tout tenté!... Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:35

lorsqu'on a tout tenté!... Religi38 Bonsoir! je vous envoie ces quelques versets forts utiles pour renforcer votre foi... " Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi " Apocalypse 3:20 " Si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées; voici, toutes choses sont devenues nouvelles ". 2 Corinthiens 5:17 Je suis à votre disposition et vous accueille volontiers!..." le chemin ensoleillé " n'attend plus que votre ultime appel, celui que vous faites ici, lorsque vous avez déjà tout tenté pour retrouver un être cher! A bientôt!...
Revenir en haut Aller en bas
 
lorsqu'on a tout tenté!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colossiens 3:17 Et tout ce que vous dites, tout ce que vous faites, que ce soit toujours au nom du Seigneur Jésus, en offrant par lui votre action de grâce à Dieu le Père.
» au-dessus de tout!...
» la paix... un mot trop souvent utilisé pour tout!
» "nul n'est comme toi"... une louange tout en couleurs!
» PENSEES POUR JESUS AVANT TOUT!...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/ :: Sujet du jour-
Sauter vers: