/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/

Forum Chrétien dont le but est la réconciliation entre tous... hommes-femmes, parents-enfants, amis-amies, familles... on peut écrire ou consulter des messages, peut-être se reconnaître!... échange, amitié, vidéos et radios Chrétiennes!...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 voici quelques versets pour vous renforcer!...

Aller en bas 
AuteurMessage
laurence
Admin
laurence


Messages : 696
Points : 2239
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Gafsa

voici quelques versets pour vous renforcer!... Empty
MessageSujet: voici quelques versets pour vous renforcer!...   voici quelques versets pour vous renforcer!... Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:51

voici quelques versets pour vous renforcer!... Religi77 Bonsoir à tous!... Voici quelques versets pour renforcer votre foi!... " Je suis le cep, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire. " Jean 15:5 " Il fait toute chose bonne en son temps. " Ecclésiaste 3:11 "Mon Père, qui me les a données, est plus grand que tous; et personne ne peut les ravir de la main de mon Père. " Jean 10:29 " Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus Christ, pour le pardon de vos péchés; et vous recevrez le don du Saint Esprit. " Actes 2:38 " J'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur. " Romains 8:38-39 ... Je suis à votre disposition... que Dieu vous bénisse!...


Dernière édition par laurence le Sam 17 Juil - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
voici quelques versets pour vous renforcer!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques versets pour renforcer votre foi et faire fuir le doute!...
» quelques versets pour vous fortifier...
» quelques versets pour vous fortifier...
» quelques versets pour le sujet d'aujourd'hui...
» quelques versets pour maintenir votre foi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/ :: Sujet du jour-
Sauter vers: