/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/

Forum Chrétien dont le but est la réconciliation entre tous... hommes-femmes, parents-enfants, amis-amies, familles... on peut écrire ou consulter des messages, peut-être se reconnaître!... échange, amitié, vidéos et radios Chrétiennes!...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 l'impact terrible des paroles!...

Aller en bas 
AuteurMessage
laurence
Admin
laurence


Messages : 696
Points : 2239
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Gafsa

l'impact terrible des paroles!... Empty
MessageSujet: l'impact terrible des paroles!...   l'impact terrible des paroles!... Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:12

l'impact terrible des paroles!... Maison20 Bonsoir!... voici quelques versets qui pourront vous servir: " La paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos coeurs et vos pensées en Jésus- Christ " Philippiens 4:7 " Ta parole est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier " Psaumes 119:105 " Le Seigneur connaît ceux qui lui appartiennent. " 2 Tomothée 2:19 Oui, Le Seigneur vous connaît, Il ne vous abandonnera pas, Il sera là au moment où certains diront que vous devez vous en éloigner, certains diront aussi qu'Il est innefficace, que vos prières ne servent à rien,... toutes ces paroles ont un grand impact sur les bénédictions que vous attendez! ne dit-on pas " si tu le dis déjà,..." retrouvez-vous SEUL avec Le Seigneur au moment de vos prières, ou ENTRE CHRETIENS REUNIS ce qui au contraire donnera plus de " force " à vos prières. Et n'hésitez pas à vous rassembler sur " réunion de prière ". Recherchez l'être cher sur "le chemin ensoleillé ", je suis à votre écoute, ... A bientôt!...
Revenir en haut Aller en bas
 
l'impact terrible des paroles!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les paroles de Jésus sur la réconciliation!...
» les 7 paroles de Jésus à la croix... /1
» les 7 paroles de Jésus à la croix... /2
» les paroles divines font de nous des rochs!...
» " celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort "... des paroles éternelles!...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/ :: Sujet du jour-
Sauter vers: