/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/

Forum Chrétien dont le but est la réconciliation entre tous... hommes-femmes, parents-enfants, amis-amies, familles... on peut écrire ou consulter des messages, peut-être se reconnaître!... échange, amitié, vidéos et radios Chrétiennes!...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 du soutien les uns pour les autres!...

Aller en bas 
AuteurMessage
laurence
Admin
laurence


Messages : 696
Points : 2239
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Gafsa

du soutien les uns pour les autres!... Empty
MessageSujet: du soutien les uns pour les autres!...   du soutien les uns pour les autres!... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:02

du soutien les uns pour les autres!... Relig118 Bonsoir à tous!... comme vous pouvez le voir, une catégorie " Les Evangiles " a été créée dans laquelle je vous ai rassemblé quelques Evangiles à la place du widget... de plus, dans la catégorie "méditation " je vous ai rajouté " Bible et sermons " où vous pouvez également poster des messages de vos sermons et passages préférés de la Bible qui en sera bénéfique pour tous!... je vous rappelle que dans " questions- réponses " vous pouvez poster toute question ou préoccupation, et vous êtes tous invités à y poster une réponse pour aider votre frère ou soeur qui en a besoin!... de même, " la boîte à idées " est là pour y poster vos conseils pour vos frères et soeurs qui en ont besoin!... je vous invite à faire connaissance et à ne pas hésiter à vous servir de la "Chatbox " pour vous faire des amis!... que Dieu vous bénisse!...
Revenir en haut Aller en bas
 
du soutien les uns pour les autres!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la dîme et autres dons... pas évident pour tous!...
» du soutien et de l'amitié!...
» message de soutien dédié aux familles et médecins luttant contre la lèpre et aux lépreux eux-mêmes (maladie rare de nos jours, mais encore existante!)...
» nos intérêts... mais aussi ceux des autres!...
» Prière pour les 28 victimes d'accident de car en Suisse ainsi que pour leurs parents et proches...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/ :: Sujet du jour-
Sauter vers: