/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/

Forum Chrétien dont le but est la réconciliation entre tous... hommes-femmes, parents-enfants, amis-amies, familles... on peut écrire ou consulter des messages, peut-être se reconnaître!... échange, amitié, vidéos et radios Chrétiennes!...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ne courrez plus!...

Aller en bas 
AuteurMessage
laurence
Admin
laurence


Messages : 696
Points : 2239
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Gafsa

ne courrez plus!... Empty
MessageSujet: ne courrez plus!...   ne courrez plus!... Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:33

ne courrez plus!... Religi54 Bonjour à tous! comment allez-vous?... parlons de la fatigue... De nos jours, comme nous avons parlé de la dépression dans un sujet précédent, ( voir " les anti-dépresseurs pour quel motifs exactement?... " ) la fatigue et l'exténuement a envahi le monde! ... suite à celà, la dépression arrive! Alors,... ne suivez pas le rythme éffréné de ce monde qui court et qui court dans tous les sens après des choses qu'il croit l'enrichir, et qui finalement, le mènera à sa perte! Oui, bien sûr, suivez les lois de ce monde qui nous font courrir... car notre Seigneur Jésus nous a dit de les suivre... mais Il nous a dit aussi, de se reposer sur Lui!... et Il nous délivrera de l'esprit de fatigue et d'épuisement qui nous envahit physiquement et moralement... et qui nous mène ensuite à la dépression! Après ces quelques lignes,... Arrêtez-vous, reposez-vous sur Lui, parlez-Lui... et vous m'écrirez la différence!... " Ceux qui se confient en l'Éternel renouvellent leur force. Ils prennent le vol comme les aigles; Ils courent, et ne se lassent point, Ils marchent, et ne se fatiguent point. " Esaïe 40:31 " Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre coeur ne se trouble point, et ne s'alarme point. " Jean 14:27 " Je connais les projets que j'ai formés sur vous, dit l'Éternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l'espérance. " Jérémie 29:11 N'hésitez pas, je suis à votre disposition...
Revenir en haut Aller en bas
 
ne courrez plus!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/ :: Sujet du jour-
Sauter vers: