/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/

Forum Chrétien dont le but est la réconciliation entre tous... hommes-femmes, parents-enfants, amis-amies, familles... on peut écrire ou consulter des messages, peut-être se reconnaître!... échange, amitié, vidéos et radios Chrétiennes!...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la peur!... phénomène dans l'éducation...

Aller en bas 
AuteurMessage
laurence
Admin
laurence


Messages : 696
Points : 2239
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Gafsa

la peur!... phénomène dans l'éducation... Empty
MessageSujet: la peur!... phénomène dans l'éducation...   la peur!... phénomène dans l'éducation... Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:30

la peur!... phénomène dans l'éducation... Nature12 Bonjour à tous!... n'hésitez pas à poster vos sujets dont vous voulez parler... je vous rappelle que " le chemin ensoleillé " est gratuit et à votre disposition, même si vous voulez répondre à un sujet déjà ancien, je vous répondrai avec joie! Le sujet des enfants et particulièrement les ados, me préoccupe de nos jours... parlons de l'éducation: l'éducation chrétienne qui apprend le partage et l'amour des autres existe-t-elle toujours? je répondrai oui, .... mais très peu! Pour quelle(s) raison(s) le monde ne veut plus se serrer la main ou se donner la bise, mais se tient écarté des autres, avec un sourire timide et hésitant... et parfois pas du tout?... les gens ont-ils peur?... Eh bien oui! Les gens ont peur!... Et qui sème la peur au lieu de l'amour? L'ennemi! Il est dans le monde et détruit les esprits des hommes, il sème la méfiance, le doute, le crime... et les gens ont peur pour leurs enfants, ils sont emprisonnés dans une éducation basée sur la méfiance de tout et de tous!... Priez le Seigneur Jésus pour qu'Il nous tienne toujours sous sa protection, afin que nous pouvions nous aimer les uns les autres sans peur... et éduquer nos enfants et ados LIBRES! je vous parle avec joie, à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
 
la peur!... phénomène dans l'éducation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire lorsque vous vous sentez seul(e) dans le monde ou dans votre Eglise?... (Psaume 23, Jean 14, Romains 12, 2 Timothée 4.16-18)
» chassez l'angoisse par la prière!...n'ayez plus peur de ce qu'il va arriver!...
» célébrons Jésus dans la joie!...
» ne cherchez plus de peur de vous perdre!... le salut se trouve en Jésus-Christ!...
» les temps sont graves dans le monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/ :: Sujet du jour-
Sauter vers: