/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/

Forum Chrétien dont le but est la réconciliation entre tous... hommes-femmes, parents-enfants, amis-amies, familles... on peut écrire ou consulter des messages, peut-être se reconnaître!... échange, amitié, vidéos et radios Chrétiennes!...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 comment faire lorsque vous vous sentez en danger?... (Psaume 91)

Aller en bas 
AuteurMessage
laurence
Admin
laurence


Messages : 696
Points : 2239
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Gafsa

comment faire lorsque vous vous sentez en danger?... (Psaume 91) Empty
MessageSujet: comment faire lorsque vous vous sentez en danger?... (Psaume 91)   comment faire lorsque vous vous sentez en danger?... (Psaume 91) Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:41

comment faire lorsque vous vous sentez en danger?... (Psaume 91) 35093-10 Psaume 91
91.1
Celui qui demeure sous l'abri du Très Haut Repose à l'ombre du Tout Puissant.
91.2
Je dis à l'Éternel: Mon refuge et ma forteresse, Mon Dieu en qui je me confie!
91.3
Car c'est lui qui te délivre du filet de l'oiseleur, De la peste et de ses ravages.
91.4
Il te couvrira de ses plumes, Et tu trouveras un refuge sous ses ailes; Sa fidélité est un bouclier et une cuirasse.
91.5
Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit, Ni la flèche qui vole de jour,
91.6
Ni la peste qui marche dans les ténèbres, Ni la contagion qui frappe en plein midi.
91.7
Que mille tombent à ton côté, Et dix mille à ta droite, Tu ne seras pas atteint;
91.8
De tes yeux seulement tu regarderas, Et tu verras la rétribution des méchants.
91.9
Car tu es mon refuge, ô Éternel! Tu fais du Très Haut ta retraite.
91.10
Aucun malheur ne t'arrivera, Aucun fléau n'approchera de ta tente.
91.11
Car il ordonnera à ses anges De te garder dans toutes tes voies;
91.12
Ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre.
91.13
Tu marcheras sur le lion et sur l'aspic, Tu fouleras le lionceau et le dragon.
91.14
Puisqu'il m'aime, je le délivrerai; Je le protégerai, puisqu'il connaît mon nom.
91.15
Il m'invoquera, et je lui répondrai; Je serai avec lui dans la détresse, Je le délivrerai et je le glorifierai.
91.16
Je le rassasierai de longs jours, Et je lui ferai voir mon salut.
Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire lorsque vous vous sentez en danger?... (Psaume 91)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire lorsque vous vous sentez seul(e) dans le monde ou dans votre Eglise?... (Psaume 23, Jean 14, Romains 12, 2 Timothée 4.16-18)
» comment réagir lorsque vous vous sentez seuls et que le monde vous fait peur?... (Psaume 23)
» comment réagir lorsque vous vous sentez abandonnés par vos amis?... (Psaume 27, Matthieu 10.24-31, 2 Timothée 4.16-18)
» comment faire quand vous vous sentez en difficulté?... (Psaume 16, Jean 14.1-4, Hébreux 7.25)
» comment faire quand vous vous sentez dans le malheur et abattus?... (Psaume 27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/ :: Questions-réponses-
Sauter vers: