/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/

Forum Chrétien dont le but est la réconciliation entre tous... hommes-femmes, parents-enfants, amis-amies, familles... on peut écrire ou consulter des messages, peut-être se reconnaître!... échange, amitié, vidéos et radios Chrétiennes!...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 comme chez vous... sur " le chemin ensoleillé "!

Aller en bas 
AuteurMessage
laurence
Admin
laurence


Messages : 696
Points : 2239
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Gafsa

comme chez vous... sur " le chemin ensoleillé "! Empty
MessageSujet: comme chez vous... sur " le chemin ensoleillé "!   comme chez vous... sur " le chemin ensoleillé "! Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:17

comme chez vous... sur " le chemin ensoleillé "! Oiseau27 Bonjour à tous!... Comme vous pouvez le voir, " le chemin ensoleillé " se complète et j'espère que vous vous y sentez bien! D'autres catégories viendront bientôt s'y rajouter, afin que vous vous y sentiez comme chez vous!... n'ésitez pas à poster vos messages, une " Chatbox " est également disponible pour les membres, afin d'y passer de longs moments de détente! Je suis à votre disposition et je vous parle avec joie!... prenez le chemin étroit... " le chemin ensoleillé "!...
Revenir en haut Aller en bas
 
comme chez vous... sur " le chemin ensoleillé "!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " le chemin ensoleillé " vous mène à la Parole de Dieu...
» " le chemin ensoleillé " espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques!...
» " le chemin ensoleillé " fête Pâques!...
» voici le chemin large dontJésus a parlé!... à vous de choisir maintenant!... ( suite )
» voici le chemin large dont Jésus a parlé!... à vous de choisir maintenant!...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/ :: Sujet du jour-
Sauter vers: