/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/

Forum Chrétien dont le but est la réconciliation entre tous... hommes-femmes, parents-enfants, amis-amies, familles... on peut écrire ou consulter des messages, peut-être se reconnaître!... échange, amitié, vidéos et radios Chrétiennes!...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 comment faire quand vous n'arrivez pas à prier?... (Luc 11.1-13)

Aller en bas 
AuteurMessage
laurence
Admin
laurence


Messages : 696
Points : 2239
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Gafsa

comment faire quand vous n'arrivez pas à prier?... (Luc 11.1-13) Empty
MessageSujet: comment faire quand vous n'arrivez pas à prier?... (Luc 11.1-13)   comment faire quand vous n'arrivez pas à prier?... (Luc 11.1-13) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:21

comment faire quand vous n'arrivez pas à prier?... (Luc 11.1-13) 34295-10 Luc 11.1-13
11.1
Jésus priait un jour en un certain lieu. Lorsqu'il eut achevé, un de ses disciples lui dit: Seigneur, enseigne-nous à prier, comme Jean l'a enseigné à ses disciples.
11.2
Il leur dit: Quand vous priez, dites: Père! Que ton nom soit sanctifié; que ton règne vienne.
11.3
Donne-nous chaque jour notre pain quotidien;
11.4
pardonne-nous nos péchés, car nous aussi nous pardonnons à quiconque nous offense; et ne nous induis pas en tentation.
11.5
Il leur dit encore: Si l'un de vous a un ami, et qu'il aille le trouver au milieu de la nuit pour lui dire: Ami, prête-moi trois pains,
11.6
car un de mes amis est arrivé de voyage chez moi, et je n'ai rien à lui offrir,
11.7
et si, de l'intérieur de sa maison, cet ami lui répond: Ne m'importune pas, la porte est déjà fermée, mes enfants et moi sommes au lit, je ne puis me lever pour te donner des pains, -
11.8
je vous le dis, même s'il ne se levait pas pour les lui donner parce que c'est son ami, il se lèverait à cause de son importunité et lui donnerait tout ce dont il a besoin.
11.9
Et moi, je vous dis: Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira.
11.10
Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe.
11.11
Quel est parmi vous le père qui donnera une pierre à son fils, s'il lui demande du pain? Ou, s'il demande un poisson, lui donnera-t-il un serpent au lieu d'un poisson?
11.12
Ou, s'il demande un oeuf, lui donnera-t-il un scorpion?
11.13
Si donc, méchants comme vous l'êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison le Père céleste donnera-t-il le Saint Esprit à ceux qui le lui demandent.
Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire quand vous n'arrivez pas à prier?... (Luc 11.1-13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire quand vous sentez que vous vous éloignez de la droiture?... (Matthieu 5.20, Jean 3.13-21)
» comment faire quand vous vous sentez las, tristes et que vous avez du chagrin?... (Psaumes 6, 27, 40, 55, Matthieu 11.28-30, Jean 14.1-4, Romains 8.31-39, Hébreux 12.6-13)
» comment faire quand vous sentez que vous allez critiquer?... (Matthieu 7.1-5)
» comment faire quand vous vous sentez dans le malheur et abattus?... (Psaume 27)
» comment faire quand vous vous sentez en difficulté?... (Psaume 16, Jean 14.1-4, Hébreux 7.25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/ :: Questions-réponses-
Sauter vers: