/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/

Forum Chrétien dont le but est la réconciliation entre tous... hommes-femmes, parents-enfants, amis-amies, familles... on peut écrire ou consulter des messages, peut-être se reconnaître!... échange, amitié, vidéos et radios Chrétiennes!...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 comment Dieu s'adresse-t-Il aux enfants?...

Aller en bas 
AuteurMessage
laurence
Admin
laurence


Messages : 696
Points : 2239
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Gafsa

comment Dieu s'adresse-t-Il aux enfants?... Empty
MessageSujet: comment Dieu s'adresse-t-Il aux enfants?...   comment Dieu s'adresse-t-Il aux enfants?... Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:24

comment Dieu s'adresse-t-Il aux enfants?... 22237610 Honore ton père et ta mère, afin que tes jours se prolongent dans le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne.
Exode 20.12

Celui qui maudira son père ou sa mère sera puni de mort.
Exode 21.17

Ne te souviens pas des fautes de ma jeunesse ni de mes transgressions ; Souviens-toi de moi selon ta miséricorde, A cause de ta bonté, ô Éternel !
Psaumes 25.7

Car tu es mon espérance, Seigneur Éternel ! En toi je me confie dès ma jeunesse.
Psaumes 71.5

Écoutez l'instruction, pour devenir sages, Ne la rejetez pas.
Proverbes 8.33

L'enfant laisse déjà voir par ses actions Si sa conduite sera pure et droite.
Proverbes 20.11

Mais souviens-toi de ton créateur pendant les jours de ta jeunesse, avant que les jours mauvais arrivent et que les années s'approchent où tu diras : Je n'y prends point de plaisir ;
Ecclésiaste 12.3

Dieu accorda à ces quatre jeunes gens de la science, de l'intelligence dans toutes les lettres, et de la sagesse ; et Daniel expliquait toutes les visions et tous les songes.
Daniel 1.17

Après cela, je répandrai mon esprit sur toute chair ; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos vieillards auront des songes, Et vos jeunes gens des visions.
Joël 2.28

Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait.
Matthieu 5.48

Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés.
Matthieu 7.1

Car il y a beaucoup d'appelés, mais peu d'élus.
Matthieu 22.14

Quiconque reçoit en mon nom un de ces petits enfants me reçoit moi-même ; et quiconque me reçoit, reçoit non pas moi, mais celui qui m'a envoyé.
Marc 9.37

En ce moment même, Jésus tressaillit de joie par le Saint Esprit, et il dit : Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants. Oui, Père, je te loue de ce que tu l'as voulu ainsi.
Luc 10.21

Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas ; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent.
Luc 18.16

Enfants, obéissez à vos parents, selon le Seigneur, car cela est juste.
Epître de Paul aux Ephésiens 6.1

Repousse les contes profanes et absurdes.
1er épître de Paul à Timothée 4.7

Que personne ne méprise ta jeunesse ; mais sois un modèle pour les fidèles, en parole, en conduite, en charité, en foi, en pureté.
1er épître de Paul à Timothée 4.12

Fuis les passions de la jeunesse, et recherche la justice, la foi, la charité, la paix, avec ceux qui invoquent le Seigneur d'un coeur pur.
2me épître de Paul à Timothée 2.22

Exhorte de même les jeunes gens à être modérés,
Epître de Paul à Tite 2.6

Je vous ai écrit, pères, parce que vous avez connu celui qui est dès le commencement. Je vous ai écrit, jeunes gens, parce que vous êtes forts, et que la parole de Dieu demeure en vous, et que vous avez vaincu le malin.
1er épître de Jean 2.14

Revenir en haut Aller en bas
 
comment Dieu s'adresse-t-Il aux enfants?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment reconnaître que Dieu a fait de nous des Chrétiens?... (2 Corinthiens 5.15-19)
» comment sait-on que Dieu nous a pris sous son aile?...
» comment faire lorsque vous vous sentez plus intelligents que Dieu pour créer des choses?... (Esaïe 55)
» Mamadou explique: "Comment attendre Dieu dans les temps difficiles?"... /2
» comment faire lorsque Dieu vous semble éloigné?... (Psaume 139)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/ :: Questions-réponses-
Sauter vers: