/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/

Forum Chrétien dont le but est la réconciliation entre tous... hommes-femmes, parents-enfants, amis-amies, familles... on peut écrire ou consulter des messages, peut-être se reconnaître!... échange, amitié, vidéos et radios Chrétiennes!...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 faites sauter les obstacles entre Dieu et vous!...

Aller en bas 
AuteurMessage
laurence
Admin
laurence


Messages : 696
Points : 2239
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Gafsa

faites sauter les obstacles entre Dieu et vous!... Empty
MessageSujet: faites sauter les obstacles entre Dieu et vous!...   faites sauter les obstacles entre Dieu et vous!... Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:04

faites sauter les obstacles entre Dieu et vous!... Fleur_10 Bonjour à tous!... la consolation... voici ce message pour ceux qui ne se sentent pas convaincus par la consolation de Dieu... ils peuvent connaître leur rôle de Chrétiens, mais peuvent douter de celui de Dieu... tout simplement, c'est qu'ils ont un obstacle.. ou plusieurs! voyons plutôt!...

L'Éternel est un refuge pour l'opprimé, Un refuge au temps de la détresse.
Psaumes 9.10

Éternel, mon rocher, ma forteresse, mon libérateur ! Mon Dieu, mon rocher, où je trouve un abri ! Mon bouclier, la force qui me sauve, ma haute retraite !
Psaumes 18.3

Car il n'a ni mépris ni dédain pour les peines du misérable, Et il ne lui cache point sa face ; Mais il l'écoute quand il crie à lui.
Psaumes 24.25

Car mon père et ma mère m'abandonnent, Mais l'Éternel me recueillera.
Psaumes 27.10

Espère en l'Éternel ! Fortifie-toi et que ton coeur s'affermisse ! Espère en l'Éternel !
Psaumes 27.14

L'Éternel est près de ceux qui ont le coeur brisé, Et il sauve ceux qui ont l'esprit dans l'abattement.
Psaumes 34.19

S'il tombe, il n'est pas terrassé, Car l'Éternel lui prend la main.
Psaumes 37.24

Le salut des justes vient de l'Éternel ; Il est leur protecteur au temps de la détresse.
Psaumes 37.39

Au chef des chantres. Des fils de Koré. Sur alamoth. Cantique. (46 :2) Dieu est pour nous un refuge et un appui, Un secours qui ne manque jamais dans la détresse.
Psaumes 46.1

Remets ton sort à l'Éternel, et il te soutiendra, Il ne laissera jamais chanceler le juste.
Psaumes 55.23

Opère un signe en ma faveur ! Que mes ennemis le voient et soient confus ! Car tu me secours et tu me consoles, ô Éternel !
Psaumes 86.17

Quand je marche au milieu de la détresse, tu me rends la vie, Tu étends ta main sur la colère de mes ennemis, Et ta droite me sauve.
Psaumes 138.7

Tu diras en ce jour-là : Je te loue, ô Éternel ! Car tu as été irrité contre moi, Ta colère s'est apaisée, et tu m'as consolé.
Esaïe 12.1

Consolez, consolez mon peuple, Dit votre Dieu.
Esaïe 40.1

Il s'est élevé devant lui comme une faible plante, Comme un rejeton qui sort d'une terre desséchée ; Il n'avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, Et son aspect n'avait rien pour nous plaire.
Esaïe 53.2

Comme un homme que sa mère console, Ainsi je vous consolerai ; Vous serez consolés dans Jérusalem.
Esaïe 66.13

L'Éternel est bon, Il est un refuge au jour de la détresse ; Il connaît ceux qui se confient en lui.
Nahum 1.7

Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.
Matthieu 11.28

Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous,
Jean 14.16

Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.
Jean 16.13

Je vous ai dit ces choses, afin que vous ayez la paix en moi. Vous aurez des tribulations dans le monde ; mais prenez courage, j'ai vaincu le monde.
Jean 16.33

Nous savons, du reste, que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein.
Romains 8.28

Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus Christ, le Père des miséricordes et le Dieu de toute consolation,
Corinthiens 1.3

Car, de même que les souffrances de Christ abondent en nous, de même notre consolation abonde par Christ.
Corinthiens 1.5

Mais Dieu, qui console ceux qui sont abattus, nous a consolés par l'arrivée de Tite,
Corinthiens 7.6

Au reste, frères, soyez dans la joie, perfectionnez-vous, consolez-vous, ayez un même sentiment, vivez en paix ; et le Dieu d'amour et de paix sera avec vous.
Corinthiens 13.11

Nous vous prions aussi, frères, avertissez ceux qui vivent dans le désordre, consolez ceux qui sont abattus, supportez les faibles, usez de patience envers tous.
Thessaloniciens 5.14

Revenir en haut Aller en bas
 
faites sauter les obstacles entre Dieu et vous!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colossiens 3:17 Et tout ce que vous dites, tout ce que vous faites, que ce soit toujours au nom du Seigneur Jésus, en offrant par lui votre action de grâce à Dieu le Père.
» Dieu n'attend qu'une chose pour agir dans votre vie! ... Que vous vous adressiez à Lui!
» la stérilité... tournez-vous vers Dieu!...
» comment faire lorsque vous vous sentez plus intelligents que Dieu pour créer des choses?... (Esaïe 55)
» le doute... l'écart entre Dieu et nous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/ :: Sujet du jour-
Sauter vers: