/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/

Forum Chrétien dont le but est la réconciliation entre tous... hommes-femmes, parents-enfants, amis-amies, familles... on peut écrire ou consulter des messages, peut-être se reconnaître!... échange, amitié, vidéos et radios Chrétiennes!...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la Parole de Dieu... des hommes et des femmes témoignent depuis des millénaires!

Aller en bas 
AuteurMessage
laurence
Admin
laurence


Messages : 696
Points : 2239
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Gafsa

la Parole de Dieu... des hommes et des femmes témoignent depuis des millénaires! Empty
MessageSujet: la Parole de Dieu... des hommes et des femmes témoignent depuis des millénaires!   la Parole de Dieu... des hommes et des femmes témoignent depuis des millénaires! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:40

la Parole de Dieu... des hommes et des femmes témoignent depuis des millénaires! 38288_10 Bonjour à tous!... La Parole de Dieu!... quelle est-elle vraiment? et comment sait-on qu'elle vient de Dieu?... question, en effet, que le monde se pose... car celui ou celle qui l'a écoutée et mise en pratique est devenu(e) heureux(se) et a vu des miracles s'accomplir dans sa vie, des guérisons inexpliquées et inexpliquables, et bien d'autres bienfaits comme le disent des milliers de témoignages chrétiens dans le monde... c'est simple... prenons un exemple type! celui ou celle qui va voir une voyante ou tireuse de cartes etc... l'écoute attentivement afin de mettre en pratique tout ce qu'on va lui dire!... avec la Parole de Dieu, c'est la même chose, sauf que là, c'est le bonheur qui arrivera dans leur vie, et pas l'inverse!... voyons plutôt...

Vous n'ajouterez rien à ce que je vous prescris, et vous n'en retrancherez rien ; mais vous observerez les commandements de l'Éternel, votre Dieu, tels que je vous les prescris.
Le Deutéronome 4:2


Il t'a humilié, il t'a fait souffrir de la faim, et il t'a nourri de la manne, que tu ne connaissais pas et que n'avaient pas connue tes pères, afin de t'apprendre que l'homme ne vit pas de pain seulement, mais que l'homme vit de tout ce qui sort de la bouche de l'Éternel.
Le Deutéronome 8:3

Mettez dans votre coeur et dans votre âme ces paroles que je vous dis. Vous les lierez comme un signe sur vos mains, et elles seront comme des fronteaux entre vos yeux.
Le Deutéronome 11:18

Que ce livre de la loi ne s'éloigne point de ta bouche ; médite-le jour et nuit, pour agir fidèlement selon tout ce qui y est écrit ; car c'est alors que tu auras du succès dans tes entreprises, c'est alors que tu réussiras.
Josué 1:8


Les voies de Dieu sont parfaites, La parole de l'Éternel est éprouvée ; Il est un bouclier pour tous ceux qui se confient en lui.
2 Samuel 22:31

Béni soit l'Éternel, qui a donné du repos à son peuple d'Israël, selon toutes ses promesses ! De toutes les bonnes paroles qu'il avait prononcées par Moïse, son serviteur, aucune n'est restée sans effet.
1 Rois 8:56


Les ordonnances de l'Éternel sont droites, elles réjouissent le coeur ; Les commandements de l'Éternel sont purs, ils éclairent les yeux.
Psaumes 19:9

Ta parole est une lampe à mes pieds, Et une lumière sur mon sentier.
Psaumes 119:105

La révélation de tes paroles éclaire, Elle donne de l'intelligence aux simples.
Psaumes 119:130

L'herbe sèche, la fleur tombe ; Mais la parole de notre Dieu subsiste éternellement.
Esaïe 40:8


C'est pourquoi ainsi parle l'Éternel, le Dieu des armées : Parce que vous avez dit cela, Voici, je veux que ma parole dans ta bouche soit du feu, Et ce peuple du bois, et que ce feu les consume.
Jérémie 5:14

J'ai recueilli tes paroles, et je les ai dévorées ; Tes paroles ont fait la joie et l'allégresse de mon coeur ; Car ton nom est invoqué sur moi, Éternel, Dieu des armées !
Jérémie 15:16

Ma parole n'est-elle pas comme un feu, dit l'Éternel, Et comme un marteau qui brise le roc ?
Jérémie 23:29

Mon peuple est détruit, parce qu'il lui manque la connaissance. Puisque tu as rejeté la connaissance, Je te rejetterai, et tu seras dépouillé de mon sacerdoce ; Puisque tu as oublié la loi de ton Dieu, J'oublierai aussi tes enfants.
Osée 4:6


Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé.
Matthieu 5:18


Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.
Matthieu 24:35

Jésus leur répondit : N'êtes-vous pas dans l'erreur, parce que vous ne comprenez ni les Écritures, ni la puissance de Dieu ?
Marc 12:24

Et, commençant par Moïse et par tous les prophètes, il leur expliqua dans toutes les Écritures ce qui le concernait.
Luc 24:27


Vous sondez les Écritures, parce que vous pensez avoir en elles la vie éternelle : ce sont elles qui rendent témoignage de moi.
Jean 5:39


Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé.
Jean 15:7


Sanctifie-les par ta vérité : ta parole est la vérité.
Jean 17:17

Mais ces choses ont été écrites afin que vous croyiez que Jésus est le Christ, le Fils de Dieu, et qu'en croyant vous ayez la vie en son nom.
Jean 20:31


Que dit-elle donc ? La parole est près de toi, dans ta bouche et dans ton coeur. Or, c'est la parole de la foi, que nous prêchons.
Romains 10:8

Ainsi la foi vient de ce qu'on entend, et ce qu'on entend vient de la parole de Christ.
Romains 10:17


prenez aussi le casque du salut, et l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu.
Ephésiens 6:17

Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment ; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres en toute sagesse, par des psaumes, par des hymnes, par des cantiques spirituels, chantant à Dieu dans vos coeurs sous l'inspiration de la grâce.
Colossiens 3:16


Toute Écriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice,
2 Timothée 3:16

Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu'une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu'à partager âme et esprit, jointures et moelles ; elle juge les sentiments et les pensées du coeur.
Hébreux 4:12

puisque vous avez été régénérés, non par une semence corruptible, mais par une semence incorruptible, par la parole vivante et permanente de Dieu.
1 Pierre 1:23


Mais la parole du Seigneur demeure éternellement. Et cette parole est celle qui vous a été annoncée par l'Évangile.
1 Pierre 1:25


désirez, comme des enfants nouveau-nés, le lait spirituel et pur, afin que par lui vous croissiez pour le salut,
1 Pierre 2:2

car ce n'est pas par une volonté d'homme qu'une prophétie a jamais été apportée, mais c'est poussés par le Saint Esprit que des hommes ont parlé de la part de Dieu.
2 Pierre 1:21


et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.
Apocalypse 22:19
Revenir en haut Aller en bas
 
la Parole de Dieu... des hommes et des femmes témoignent depuis des millénaires!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appuyez-vous sur la Parole de Dieu!...
» Mamadou (suite)... Dieu EST la parole!...
» " le chemin ensoleillé " vous mène à la Parole de Dieu...
» le caractère des hommes... fondé sur l'amour?...
» " le secret de Dieu... "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/ :: Sujet du jour-
Sauter vers: