/

Forum Chrétien dont le but est la réconciliation entre tous... hommes-femmes, parents-enfants, amis-amies, familles... on peut écrire ou consulter des messages, peut-être se reconnaître!... échange, amitié, vidéos et radios Chrétiennes!...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

quelques versets pour renforcer votre foi et faire fuir le doute!...

AuteurMessage
laurence
Admin
laurence

quelques versets pour renforcer votre foi et faire fuir le doute!... Empty
MessageSujet: quelques versets pour renforcer votre foi et faire fuir le doute!...   quelques versets pour renforcer votre foi et faire fuir le doute!... Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:29

quelques versets pour renforcer votre foi et faire fuir le doute!... Religi88 Bonjour à tous!... Voici quelques versets à lire et toujours bien utiles afin que votre foi grandisse et qu'elle fasse fuir le doute!... " Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. " Jean 3:16
" Le salaire du péché, c'est la mort; mais le don gratuit de Dieu, c'est la vie éternelle en Jésus Christ notre Seigneur. " Romains 6:23
" Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui. " Jean 3:36
" En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi a la vie éternelle. " Jean 6:47
" Je ne suis pas venu appeler à la repentance des justes, mais des pécheurs. " Luc 5:32

quelques versets pour renforcer votre foi et faire fuir le doute!...
Page 1 sur 1