/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/

Forum Chrétien dont le but est la réconciliation entre tous... hommes-femmes, parents-enfants, amis-amies, familles... on peut écrire ou consulter des messages, peut-être se reconnaître!... échange, amitié, vidéos et radios Chrétiennes!...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bienvenue à toi, elianor!...

Aller en bas 
AuteurMessage
laurence
Admin
laurence


Messages : 696
Points : 2239
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Gafsa

Bienvenue à toi, elianor!... Empty
MessageSujet: Bienvenue à toi, elianor!...   Bienvenue à toi, elianor!... Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:21

Bienvenue à toi, elianor!... Relig100 Bonjour à tous!... " le chemin ensoleillé " accueille avec joie, élianor!... bienvenue élianor!... j'espère qu'il t'apportera bien-être, et amitié!... n'hésitez pas à faire connaissance, pour élianor, je rappelle que vous disposez d'une MP ( messagerie personnelle ), une " Chatbox ", le salon pour communiquer ensemble avec des messages plus longs, un salon destiné aux mamans et futures mamans entre elles. Vous remarquerez que je vous ai rajouté dans la catégorie " amitié " un espace " petits jeux et détente " .... l'amitié et le soutien c'est sur " le chemin ensoleillé "!... n'hésitez pas à poster vos messages et à faire connaissance!... Que Dieu vous bénisse!...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à toi, elianor!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à toi, papa807!...
» Bienvenue à toi, céleste82!...
» Bienvenue à toi, abdel!...
» Bienvenue à toi, Yvette!...
» Bienvenue à toi, elucubrer!...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/ :: Sujet du jour-
Sauter vers: