/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/

Forum Chrétien dont le but est la réconciliation entre tous... hommes-femmes, parents-enfants, amis-amies, familles... on peut écrire ou consulter des messages, peut-être se reconnaître!... échange, amitié, vidéos et radios Chrétiennes!...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 29ème louange sur 31... pour vous aider tous les jours!...

Aller en bas 
AuteurMessage
laurence
Admin
laurence


Messages : 696
Points : 2239
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Gafsa

29ème louange sur 31... pour vous aider tous les jours!... Empty
MessageSujet: 29ème louange sur 31... pour vous aider tous les jours!...   29ème louange sur 31... pour vous aider tous les jours!... Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:50

29ème louange sur 31... pour vous aider tous les jours!... Nature15 Bonjour à tous!... Par la louange vous entrez dans le sanctuaire, vos yeux spirituels s'ouvrent et votre âme contemple Dieu. " Ainsi je te contemple dans le sanctuaire, pour voir ta puissance et ta gloire. Car ta bonté vaut mieux que la vie: Mes lèvres célèbrent tes louanges. Je te bénirai donc toute ma vie, j'élèverai mes mains en ton Nom. Mon âme sera rassasiée comme de mets gras et succulents et, avec des cris de joie sur les lèvres, ma bouche te célébrera. ( Psaumes 63:3-6 ) ". La louange vous fait pénétrer dans le spirituel de Dieu. / La louange vous conduit à voir la hauteur, la largeur, la profondeur de l'amour de Dieu. / La louange vous fait " SHABACHER " ( terme hébreu traduit dans ce psaume par " célébrer " et qui signifie " crier à haute voix " / La louange, c'est là que votre âme se rassasie de mets succulents. / PRATIQUE / Demandez au Saint-Esprit de rendre votre louange telle que vous allez entrer dans le surnaturel de Dieu. / PENSEE / Lorsque le surnaturel de Dieu est au quotidien, alors votre louange est dans le plan parfait de Dieu. " le chemin ensoleillé " vous accueille avec joie!... que Dieu vous bénisse!...
Revenir en haut Aller en bas
 
29ème louange sur 31... pour vous aider tous les jours!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3è louange sur 31... pour vous aider tous les jours!...
» 9ème louange sur 31... pour vous aider tous les jours!...
» 23ème louange sur 31... pour vous aider tous les jours!...
» 10ème louange sur 31... pour vous aider tous les jours!...
» 24ème louange sur 31... pour vous aider tous les jours!...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/ :: Méditation :: Chansons et louanges-
Sauter vers: