/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/

Forum Chrétien dont le but est la réconciliation entre tous... hommes-femmes, parents-enfants, amis-amies, familles... on peut écrire ou consulter des messages, peut-être se reconnaître!... échange, amitié, vidéos et radios Chrétiennes!...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 comment réagir lorsque vous vous sentez seuls et que le monde vous fait peur?... (Psaume 23)

Aller en bas 
AuteurMessage
laurence
Admin
laurence


Messages : 696
Points : 2239
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Gafsa

comment réagir lorsque vous vous sentez seuls et que le monde vous fait peur?... (Psaume 23) Empty
MessageSujet: comment réagir lorsque vous vous sentez seuls et que le monde vous fait peur?... (Psaume 23)   comment réagir lorsque vous vous sentez seuls et que le monde vous fait peur?... (Psaume 23) Icon_minitimeLun 6 Sep - 12:13

comment réagir lorsque vous vous sentez seuls et que le monde vous fait peur?... (Psaume 23) 4382-s10 Psaume 23
23.1
Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien.
23.2
Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles.
23.3
Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom.
23.4
Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent.
23.5
Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde.
23.6
Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours.
Revenir en haut Aller en bas
 
comment réagir lorsque vous vous sentez seuls et que le monde vous fait peur?... (Psaume 23)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment réagir lorsque vous vous sentez abandonnés par vos amis?... (Psaume 27, Matthieu 10.24-31, 2 Timothée 4.16-18)
» comment faire lorsque vous vous sentez seul(e) dans le monde ou dans votre Eglise?... (Psaume 23, Jean 14, Romains 12, 2 Timothée 4.16-18)
»  comment réagir lorsque vous sentez que vous critiquez et qu'un sentiment de bataille vous envahit?... (1 Corinthiens 13)
» comment réagir quand vous vous sentez reconnaissants envers Dieu?... (Psaume 84, 92, 100, 103)
» comment faire lorsque vous vous sentez en danger?... (Psaume 91)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/ :: Questions-réponses-
Sauter vers: