/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/

Forum Chrétien dont le but est la réconciliation entre tous... hommes-femmes, parents-enfants, amis-amies, familles... on peut écrire ou consulter des messages, peut-être se reconnaître!... échange, amitié, vidéos et radios Chrétiennes!...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 message dédié aux parents d'enfants aveugles et aux aveugles eux-mêmes!...

Aller en bas 
AuteurMessage
laurence
Admin
laurence


Messages : 696
Points : 2239
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Gafsa

message dédié aux parents d'enfants aveugles et aux aveugles eux-mêmes!... Empty
MessageSujet: message dédié aux parents d'enfants aveugles et aux aveugles eux-mêmes!...   message dédié aux parents d'enfants aveugles et aux aveugles eux-mêmes!... Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:22

message dédié aux parents d'enfants aveugles et aux aveugles eux-mêmes!... 2803-614 Jésus a dit de suivre nos médecins, et de prier... voyez plutôt!...
Matthieu
20.29
Lorsqu'ils sortirent de Jéricho, une grande foule suivit Jésus.
20.30
Et voici, deux aveugles, assis au bord du chemin, entendirent que Jésus passait, et crièrent: Aie pitié de nous, Seigneur, Fils de David!
20.31
La foule les reprenait, pour les faire taire; mais ils crièrent plus fort: Aie pitié de nous, Seigneur, Fils de David!
20.32
Jésus s'arrêta, les appela, et dit: Que voulez-vous que je vous fasse?
20.33
Ils lui dirent: Seigneur, que nos yeux s'ouvrent.
20.34
Ému de compassion, Jésus toucha leurs yeux; et aussitôt ils recouvrèrent la vue, et le suivirent.


Marc
10.46
Ils arrivèrent à Jéricho. Et, lorsque Jésus en sortit, avec ses disciples et une assez grande foule, le fils de Timée, Bartimée, mendiant aveugle, était assis au bord du chemin.
10.47
Il entendit que c'était Jésus de Nazareth, et il se mit à crier; Fils de David, Jésus aie pitié de moi!
10.48
Plusieurs le reprenaient, pour le faire taire; mais il criait beaucoup plus fort; Fils de David, aie pitié de moi!
10.49
Jésus s'arrêta, et dit: Appelez-le. Ils appelèrent l'aveugle, en lui disant: Prends courage, lève-toi, il t'appelle.
10.50
L'aveugle jeta son manteau, et, se levant d'un bond, vint vers Jésus.
10.51
Jésus, prenant la parole, lui dit: Que veux-tu que je te fasse? Rabbouni, lui répondit l'aveugle, que je recouvre la vue.
10.52
Et Jésus lui dit: Va, ta foi t'a sauvé.
(10:53)
Aussitôt il recouvra la vue, et suivit Jésus dans le chemin.


Luc
18.35
Comme Jésus approchait de Jéricho, un aveugle était assis au bord du chemin, et mendiait.
18.36
Entendant la foule passer, il demanda ce que c'était.
18.37
On lui dit: C'est Jésus de Nazareth qui passe.
18.38
Et il cria: Jésus, Fils de David, aie pitié de moi!
18.39
Ceux qui marchaient devant le reprenaient, pour le faire taire; mais il criait beaucoup plus fort: Fils de David, aie pitié de moi!
18.40
Jésus, s'étant arrêté, ordonna qu'on le lui amène; et, quand il se fut approché,
18.41
il lui demanda: Que veux-tu que je te fasse? Il répondit: Seigneur, que je recouvre la vue.
18.42
Et Jésus lui dit: Recouvre la vue; ta foi t'a sauvé.
18.43
A l'instant il recouvra la vue, et suivit Jésus, en glorifiant Dieu. Tout le peuple, voyant cela, loua Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
 
message dédié aux parents d'enfants aveugles et aux aveugles eux-mêmes!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message dédié aux parents d'enfants épileptiques et aux épileptiques eux-mêmes!...
» message dédié aux parents d'enfants paralytiques et aux paralytiques eux-mêmes!...
» message de soutien dédié aux familles et médecins luttant contre la lèpre et aux lépreux eux-mêmes (maladie rare de nos jours, mais encore existante!)...
» message dédié aux femmes atteintes de pertes de sang...
» parents-enfants... arbres et fruits,... réconciliez-vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/ :: Méditation :: Lecture et enseignement-
Sauter vers: