/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/

Forum Chrétien dont le but est la réconciliation entre tous... hommes-femmes, parents-enfants, amis-amies, familles... on peut écrire ou consulter des messages, peut-être se reconnaître!... échange, amitié, vidéos et radios Chrétiennes!...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 se relever ... tout seul?

Aller en bas 
AuteurMessage
laurence
Admin
laurence


Messages : 696
Points : 2239
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Gafsa

se relever ... tout seul? Empty
MessageSujet: se relever ... tout seul?   se relever ... tout seul? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:19

se relever ... tout seul? Religi24 L'idée d'aujourd'hui, est de ne pas se laisser aller même si les temps sont très durs! c'est bien si vous vous dites "allez! je me relève maintenant!" mais y arriverez-vous tout seul?... avec l'aide d'amis? oui, mais pour combien de temps?... et si vous retombez,vous relèveront-ils?... peut-être, ou peut-être pas! Notre Seigneur, lui, nous relève... et quand on est relevé par Dieu, on ne retombe pas!... à moins de l'avoir voulu! Oui, il faut pour cela prier et prier, c'est L'appeler!... Dites-vous que vos appels par téléphone, sont moins important que prier Notre Père qui nous relèvera, Lui! et n'oubliez pas Notre Seigneur Jésus a dit: " tout ce que vous demanderez à mon père en mon Nom, vous l'obtiendrez! " pour ceux qui hésitent, le contact avec Dieu commence par lui demander au Nom de son Fils Jésus, qu'il vous donne la foi dans le coeur, et si vous l'avez, qu'IL la fasse grandir! à bientôt!...
Revenir en haut Aller en bas
 
se relever ... tout seul?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colossiens 3:17 Et tout ce que vous dites, tout ce que vous faites, que ce soit toujours au nom du Seigneur Jésus, en offrant par lui votre action de grâce à Dieu le Père.
» un seul Dieu!
» comment faire lorsque vous vous sentez seul(e) dans le monde ou dans votre Eglise?... (Psaume 23, Jean 14, Romains 12, 2 Timothée 4.16-18)
» au-dessus de tout!...
» lorsqu'on a tout tenté!...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/ :: Idées pour chacun-
Sauter vers: