/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/

Forum Chrétien dont le but est la réconciliation entre tous... hommes-femmes, parents-enfants, amis-amies, familles... on peut écrire ou consulter des messages, peut-être se reconnaître!... échange, amitié, vidéos et radios Chrétiennes!...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 message dédié aux femmes atteintes de pertes de sang...

Aller en bas 
AuteurMessage
laurence
Admin
laurence


Messages : 696
Points : 2239
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Gafsa

message dédié aux femmes atteintes de pertes de sang... Empty
MessageSujet: message dédié aux femmes atteintes de pertes de sang...   message dédié aux femmes atteintes de pertes de sang... Icon_minitimeMar 12 Oct - 13:00

message dédié aux femmes atteintes de pertes de sang... 27826-10 Jésus a dit de suivre nos médecins et de prier... voyez plutôt!...
Matthieu
9.20
Et voici, une femme atteinte d'une perte de sang depuis douze ans s'approcha par derrière, et toucha le bord de son vêtement.
9.21
Car elle disait en elle-même: Si je puis seulement toucher son vêtement, je serai guérie.
9.22
Jésus se retourna, et dit, en la voyant: Prends courage, ma fille, ta foi t'a guérie. Et cette femme fut guérie à l'heure même.


Marc
5.25
Or, il y avait une femme atteinte d'une perte de sang depuis douze ans.
5.26
Elle avait beaucoup souffert entre les mains de plusieurs médecins, elle avait dépensé tout ce qu'elle possédait, et elle n'avait éprouvé aucun soulagement, mais était allée plutôt en empirant.
5.27
Ayant entendu parler de Jésus, elle vint dans la foule par derrière, et toucha son vêtement.
5.28
Car elle disait: Si je puis seulement toucher ses vêtements, je serai guérie.
5.29
Au même instant la perte de sang s'arrêta, et elle sentit dans son corps qu'elle était guérie de son mal.
5.30
Jésus connut aussitôt en lui-même qu'une force était sortie de lui; et, se retournant au milieu de la foule, il dit: Qui a touché mes vêtements?
5.31
Ses disciples lui dirent: Tu vois la foule qui te presse, et tu dis: Qui m'a touché?
5.32
Et il regardait autour de lui, pour voir celle qui avait fait cela.
5.33
La femme, effrayée et tremblante, sachant ce qui s'était passé en elle, vint se jeter à ses pieds, et lui dit toute la vérité.
5.34
Mais Jésus lui dit: Ma fille, ta foi t'a sauvée; va en paix, et sois guérie de ton mal.



Luc
8.43
Or, il y avait une femme atteinte d'une perte de sang depuis douze ans, et qui avait dépensé tout son bien pour les médecins, sans qu'aucun ait pu la guérir.
8.44
Elle s'approcha par derrière, et toucha le bord du vêtement de Jésus. Au même instant la perte de sang s'arrêta.
8.45
Et Jésus dit: Qui m'a touché? Comme tous s'en défendaient, Pierre et ceux qui étaient avec lui dirent: Maître, la foule t'entoure et te presse, et tu dis: Qui m'a touché?
8.46
Mais Jésus répondit: Quelqu'un m'a touché, car j'ai connu qu'une force était sortie de moi.
8.47
La femme, se voyant découverte, vint toute tremblante se jeter à ses pieds, et déclara devant tout le peuple pourquoi elle l'avait touché, et comment elle avait été guérie à l'instant.
8.48
Jésus lui dit: Ma fille, ta foi t'a sauvée; va en paix.
Revenir en haut Aller en bas
 
message dédié aux femmes atteintes de pertes de sang...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message de soutien dédié aux familles et médecins luttant contre la lèpre et aux lépreux eux-mêmes (maladie rare de nos jours, mais encore existante!)...
» message dédié aux parents d'enfants épileptiques et aux épileptiques eux-mêmes!...
» message dédié aux parents d'enfants paralytiques et aux paralytiques eux-mêmes!...
» message dédié aux parents d'enfants aveugles et aux aveugles eux-mêmes!...
» la Parole de Dieu... des hommes et des femmes témoignent depuis des millénaires!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/ :: Méditation :: Lecture et enseignement-
Sauter vers: