/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/

Forum Chrétien dont le but est la réconciliation entre tous... hommes-femmes, parents-enfants, amis-amies, familles... on peut écrire ou consulter des messages, peut-être se reconnaître!... échange, amitié, vidéos et radios Chrétiennes!...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 invitation à la prière pour J et N...

Aller en bas 
AuteurMessage
laurence
Admin
laurence


Messages : 696
Points : 2239
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Gafsa

invitation à la prière pour J et N... Empty
MessageSujet: invitation à la prière pour J et N...   invitation à la prière pour J et N... Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:20

invitation à la prière pour J et N... 32070010 Bonsoir à tous!... je vous invite à vous joindre à cette prière pour le couple de J et N et leur enfants.. " Seigneur, je te prie en ce lieu avant tout pour te demander pardon pour nos péchés Seigneur, mais aussi pour J et N ... vois Seigneur leurs problèmes, leur tristesse!... vois leur ménage brisé, et au milieu de cela, leurs petits enfants, Seigneur! Tu as dis, " laissez venir à moi les petits enfants!... " je te prie, et je t'amène ce soir, au pied de ton trône, leurs petits enfants qui ne demandent qu'une chose, c'est de voir leurs parents réunis et heureux, que Tu chasses, Seigneur Jésus, l'ennemi de leur entourage et de leur foyer et que tu y mettes ton amour... ce soir, je prie Seigneur Jésus pour que tu interviennes dans leur vie maintenant et que toute chose devienne nouvelle dans leur foyer et dans leurs sentiments... Seigneur, sois loué, sois béni... Amen!
Revenir en haut Aller en bas
 
invitation à la prière pour J et N...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» invitation à la prière pour V... atteinte d'un cancer...
» Prière pour les 28 victimes d'accident de car en Suisse ainsi que pour leurs parents et proches...
» prière pour R... 84 ans
» prière pour tous...
» prière pour la délivrance à la drogue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/ :: Méditation :: Réunions de prières-
Sauter vers: