/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/

Forum Chrétien dont le but est la réconciliation entre tous... hommes-femmes, parents-enfants, amis-amies, familles... on peut écrire ou consulter des messages, peut-être se reconnaître!... échange, amitié, vidéos et radios Chrétiennes!...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 prière pour R... 84 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
laurence
Admin
laurence


Messages : 696
Points : 2239
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Gafsa

prière pour R... 84 ans  Empty
MessageSujet: prière pour R... 84 ans    prière pour R... 84 ans  Icon_minitimeLun 24 Jan - 1:44

prière pour R... 84 ans  32070010 Bonjour à tous!... je vous invite à vous joindre à moi dans cette prière pour R... 84 ans et non-croyant, l'ayant précisé au prêtre à sa disposition à l'hopital... hospitalisé et étant passé en réanimation, un jour ça va un jour ça ne va pas, il ressent qu'il va bientôt quitter notre monde des vivants... mais pour quelle destination??... nous ne le savons bien sûr pas, car nous ne décidons pas... mais nous pouvons prier pour lui...

Seigneur Jésus, je te prie en ce lieu, tout d'abord pour te demander pardon pour nos péchés... ensuite, pour te demander, Seigneur, de te tourner vers R qui a plus que jamais besoin de Toi à cette heure!... je te prie pour que tu le touches là où il est Seigneur... à cet instant, que tu oeuvres pour transformer son coeur afin qu'il se tourne vers Toi, Seigneur Jésus, Toi, par qui il nous est ordonné dans les Saintes écritures, de passer... de te demander... de te crier Grâce et s'adresser uniquement à Toi Seigneur Jésus pour sauver R ... à cet instant où il a peut-être peur!... de donner à R l'occasion de t'appeler maintenant et qu'il ne soit plus jamais seul... ici-bas, comme là où il nous est inconnu... Merci, Seigneur de te tourner vers R qui a 84 ans pour qui nous te demandons que le dernier souffle soit le Tien!... Amen!
Revenir en haut Aller en bas
 
prière pour R... 84 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière pour les 28 victimes d'accident de car en Suisse ainsi que pour leurs parents et proches...
» prière pour tous...
» invitation à la prière pour J et N...
» prière pour la délivrance à la drogue...
» prière pour V... atteinte d'un cancer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/ :: Méditation :: Réunions de prières-
Sauter vers: