/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/

Forum Chrétien dont le but est la réconciliation entre tous... hommes-femmes, parents-enfants, amis-amies, familles... on peut écrire ou consulter des messages, peut-être se reconnaître!... échange, amitié, vidéos et radios Chrétiennes!...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La prière du pardon...

Aller en bas 
AuteurMessage
laurence
Admin
laurence


Messages : 696
Points : 2239
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Gafsa

La prière du pardon... Empty
MessageSujet: La prière du pardon...   La prière du pardon... Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:50

La prière du pardon... Religi70 Pour inviter Jésus à devenir votre Sauveur et votre Seigneur, faites de tout votre coeur cette prière... " Cher Jésus, je crois que Tu es mort pour moi sur la croix, que Tu as été mis au tombeau le troisième jour et que Tu es ressucité des morts. Je reconnais et confesse que je suis un pécheur. J'ai besoin de Ton amour et de Ton pardon. Je Te prie de venir dans ma vie, me pardonner mes péchés et faire de moi une nouvelle créature pour la vie ici-bas et la vie éternelle. Je désire Te suivre et devenir Ton disciple en toutes choses. Je te confesse comme mon Sauveur et Seigneur. Merci, Seigneur Jésus, pour mon salut... Amen! ".
Revenir en haut Aller en bas
 
La prière du pardon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» invitation à la prière pour J et N...
» prière pour R... 84 ans
» prière pour tous...
» prière pour la délivrance à la drogue...
» prière contre la stérilité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/ :: Méditation :: Réunions de prières-
Sauter vers: